Rayon : Off
Rayon :
km dans un rayon de ... km
Rechercher
header-image

Le yoga pour les enfants

Le yoga pour les enfants
Idées activités Idées Coronavirus

En cette période de confinement pas toujours facile d’occuper les enfants et de les faire bouger! Parce qu’ils en ont besoin de bouger !!! Alors pourquoi ne pas leur faire essayer des petites séances de yoga pour les enfants? 🧘‍♀️

Cela leur permettra de bouger, se défouler et de retrouver un peu de calme et de sérénité. Enfin pour les retour au calme on croise les doigts🤞 bien évidemment et on espère que ça va durer plus de 5 minutes 😉.

5 cours de yoga pour les enfants

  • Le tigre yoga club: La Quotidienne du Tigre, c’est un cours pour les adultes à 11h et un cours pour les enfants à 17h, gratuitement sur Facebook. Calmer les enfants avant de s’endormir, La créativité, tous au cirque… Il y a également une chaine YouTube pour refaire les sessions yoga avec les enfants.
  • Un amour au naturel: un site sur la parentalité positive et le bonheur en famille. Nadège vous propose des séances de yoga en famille en live le mardi 11h et le samedi 18h sur Instagram.
  • My travel dreams: My travel dreams et Agnes Gliozzo vous proposent des cours de yoga la semaine et du yoga à 2 le weekend. C’est à 10h mais accessible en replay pendant 24h. Les cours sont sur donations même minimes pour continuer à faire vivre le projet.
  • My travel dreams: cette fois on vous propose un podcast sur le yoga pour les enfants. C’est une série de 10 épisodes proposant aux enfants une session de yoga. Chaque épisode correspond à une émotion, on peut piocher selon son humeur, son envie ou son état du jour. 2 épisodes disponibles pour le moment.
  • Bayam: l’application gratuite pendant le confinement propose aux enfants des petits exercices de yoga en vidéo ou à écouter. En plus l’application est super chouette, il y a des jeux, des histoires, de l’actualité… à découvrir

J’espère que les cours de yoga feront du bien aux plus petits mais aussi aux parents car c’est l’occasion de faire cette activité ensemble.

Nous essayerons de mettre d’autres idées pour occuper vos enfants. Suivez nous sur le blog ! Et n’hésitez pas à partager vos idées.

Namasté !

A bientôt. Stay safe Stay home

Solène de Kidsinthecity

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec