Rayon : Off
Rayon :
km dans un rayon de ... km
Rechercher
header-image

Kids in the city, la ville des enfants pour les parents !!!

 

Qu’est-ce que Kids in the City ?

C’est un site internet avec une carte interactive qui vous permet de trouver tout ce dont vous avez besoin pour vos enfants. Des aires de jeux, des parcs, des zoos, des théâtres, des stages pendant les vacances, des magasins, des crèches, des restaurants kids-friendly… Partagez les lieux près de chez vous, vos coups de cœur, vos bons plans et découvrez-en de nouveaux grâce à la communauté des parents de votre ville.

Pour qui ?

Pour les papas et mamans qui doivent répondre aux « On fait quoi ? Je m’ennuie » ou « Déjà les vacances, ou est-ce que je vais les inscrire en stage? ».

Pour les futurs parents qui se demandent « Où est ce qu’on va trouver une crèche dans le quartier ? », « Où faire notre la liste de naissance ? ».

Pour les personnes sans enfant à qui on demande « Tu sais où il y a une aire de jeux pour que les enfants fassent du toboggan ? ».

Pour les papys et mamies qui gardent leurs petit-enfants et qui cherchent des idées « Qu’est-ce qu’on pourrait faire pour les occuper cet été ? ».

Pour les voyageurs qui découvrent Bruxelles et qui recherchent des lieux kids-friendly « Où est-ce qu’on pourrait aller au restaurant avec les enfants ? ».

Bref pour tous ceux qui cherchent des réponses aux On fait quoi ? On va où ?

D’où vient cette idée ?

L’idée est née en voiture sur le retour des vacances. Des embouteillages, tous les jeux et chansons passés en revue, pas le choix, il faut faire une pause ! Dans une région inconnue, pas grand-chose à l’horizon et oh il pleut… là on se dit « ça serait chouette une carte qui nous dirait où trouver des aires jeux, des café kids-friendly ou des aires d’autoroutes équipées pour les jeunes enfants ? Et voilà l’idée est née et va voir le jour à Bruxelles, notre ville d’adoption. Pour la fin de l’histoire, heureusement, tonton n’étant pas très loin, les enfants ont pu faire du trampoline sur son lit, diner et nous voilà repartis, les enfants (enfin) endormis ;).   On espère que Kids in the City vous plaira et que vous y trouverez tout ce que vous cherchez !

Rajoutez des lieux, des idées de sorties ou encore donnez votre avis.

Suggérez un lieu

Des questions, des idées, des messages, vous pouvez nous en faire part !

Contactez-nous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec