Rayon : Off
Rayon :
km dans un rayon de ... km
Rechercher
header-image

Où fêter Halloween à Bruxelles avec les enfants ?

Où fêter Halloween à Bruxelles avec les enfants ?
Halloween Idées activités Idées sorties Magasins

Halloween approche !!! Vos déguisements sont prêts, la maison est décorée, la citrouille creusée… Mais où emmener les enfants à Bruxelles pour fêter Halloween ? 🎃👻🧟‍♀️🧛‍♂️ Beaucoup d’évènements sont prévus pour que les enfants s’amusent à se faire peur. Découvrez-les !!!

  • Halloween à Saint-Job: Animations, collecte de bonbons, bar et barbecue, parcours terrifiant sur le plateau Avijl. Vendredi 25 octobre, 18h. Uccle.
  • Histoires d’Halloween: Spectacle: le gentil sorcier Gribouille sort de son grenier un vieux grimoire et jette des sortilèges drôles et cocasses. Les 27, 30 octobre et 1, 2 novembre. Espace Art Gallery, Bruxelles.
  • Stardust Park fête Halloween: Venez frissonner de plaisir et participer à nos nombreuses animations… Les 30 et 31 octobre. Forest.
  • Halloween à Saint-Gilles: Illuminations féériques, spectacles magiques, conteurs, musiciens, jongleurs et animations enchanteresses vous attendent Parc Pierre Paulus et Place Morichar. Le cortèges des monstres et sorcières vous mènera ensuite vers le Musée d’Art Fantastique où l’Halloween Man effectuera son fameux lancé de sortilèges et de bonbons. Le 31 octobre. Saint-Gilles.
  • Halloween à Schaerbeek: dans une ambiance chaleureuse et ensorcelée, viens fêter Halloween avec ton déguisement le plus effrayant. Grimage, parcours sensoriel et lecture de contes. Le 31 octobre. CC Schaerbeek.
  • Parade d’Halloween: une rencontre Halloween qui débutera par une petite parade depuis la Place Peter Benoit et se clôturera par des animations sur la place Saint-Nicolas. Le 31 octobre. Maison de la création NOH.
  • Même pas peur au château du Karreveld: Un parcours, à travers les lieux étranges et obscurs des profondeurs du parc du Château et y rencontrer des créatures abyssales et des personnages fantastiques. Le 31 octobre. Molenbeek-Saint-Jean.
  • Dia de Muertos dans les Marolles: procession en musique dans le quartier des Marolles, autel à offrandes géant et de nombreuses animations pour les enfants. Le 2 novembre. Place de jeu de Balle.

Beaucoup de communes ou quartiers organisent des cortèges pour Halloween avant ou pendant les vacances. Renseignez-vous auprès de votre commune !!!

Découvrez toutes les activités pour les enfants à Bruxelles dans notre agenda !!!

Happy Halloween 🎃👻🧟‍♀️🧛‍♂️

Solène

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec